Imago

En 4681 la terre explose, un survivant scientifique hermaphrodite se retrouve seul sur un vaisseau. Il crée des clones qui ont tous le même corps mais des personnalités différentes. En l’an 6318, une société réalise une gamme de produits possédant des propriétés capables de changer l’aspect du corps en fonction du temps de pause, de la lumière, de la chaleur. La gamme prend le nom d’Imago qui désigne en biologie le stade final d’un individu dont le développement se déroule en plusieurs phases.
Les produits de la marque Imago permettent aux clones de transformer leur corps de manière aléatoire et éphémère. Le hasard devient vecteur de création. Les noms de la gamme Imago sont mélangés, laissant le hasard créer un mot nouveau.

Les différents noms de gamme :
- Mimelos (sommeil) Une huile à avaler avant chaque transformation comme une anesthésie. Au réveil, le corps s’est transformé. 
- Semagas (massage) Une huile de massage, il en existe quatre sortes différentes servant à modifier chacune une partie spécifique du corps : visage, bras, torse et jambes.
- Leilapirac (capillaire) Un spray qui modifie les cheveux.
- Emmog (gomme) Une huile en pain servant de gomme à usage unique qui permet d’effacer la dernière modification là où on l’applique.
- Timanaren (maintenir) Une huile corps qui entretient les modifications dans le temps car le corps perd ses caractéristiques.

Travail en équipe : participation au concept, réalisation de certaines maquettes - 2018

Imago
Published:

Imago

En 4681 la terre explose, un survivant scientifique hermaphrodite se retrouve seul sur un vaisseau. Il crée des clones qui ont tous le même corps Read More

Published:

Creative Fields