Jardins d'orient

Après l’Orient Express et l'exposition hip hop, e-artsup et Adprentis ont entamé une troisième collaboration pour l'exposition événement de l'Institut du Monde Arabe "Jardins d'Orient".

35 étudiants encadrés par Nicolas Cerisola ont réalisé le site officiel de l'exposition, site immersif permettant trois promenades dans un jardin babylonien en écho au dispositif déployé sur le parvis de l'institut.
 

Aicha est une nouvelle police sur laquelle les étudiants ont travaillé pour la sortie du site dédié à l’exposition
“Jardins d’Orient, de l’Alhambra au Taj Mahal”.
Conçue pour se rapprocher de la calligraphie orientale, cette police laisse place à la créativité de chacun.
 
Modifiez-là, donnez-lui de la couleur, aucune licence n’est obligatoire pour son utilisation (projets personnels comme commerciaux).
WORK IN PROGESS
 
Encadrés par Nicolas Cerisola et répartis au sein de plusieurs pôles créatifs, les 37 étudiants s'affairent à la création des différents éléments du site.
LA RENCONTRE
 
Sylvie Depondt, commissaire d’exposition, accompagné de Yannis Koikas, responsable de la médiation numérique de l’IMA, viennent à la rencontre des étudiants. Enthousiastes, les différents groupes lui présentent leurs recherches.
Jardins d'orient
Published:

Jardins d'orient

Après l’Orient Express et l'exposition hip hop, e-artsup et Adprentis ont entamé une troisième collaboration pour l'exposition événement de l'Ins Read More

Published: