Mabika Woodroff's profile

Lutte contre les cancers féminins

Le mois d'octobre est choisi de façon universelle pour rappeler aux femmes que le dépistage précoce peut changer les choses, et devient le mois de mobilisation mondiale pour la lutte contre ce cancer.
Pourquoi communiquer dessus ?

    Le but est de toucher un maximum de femme pour qu’elles prennent consciences de l’importance du dépistage d’une part, et d’autre part réduire le nombre de cancer détecté trop tard. Car souvent observé, les personnes atteintes se déclarent à une phase critique de la maladie soit par manque de connaissance ou par peur de se confronter à la réalité (atteinte).
    Ainsi dans notre communication nous devons convaincre les femmes de se faire dépister en jouant sur un élément qui a de l‘importance : la beauté.

Sachant que le cancer du sein s’il est géré en retard peut découler à l’ablation du sein voir des seins, jouer sur la beauté, le fait de préserver son éclat se serai un rappel, un petit pic pour penser à ne pas oublier le dépistage et pouvoir intervenir à temps si l’on découvre quelques anomalies.
Lutte contre les cancers féminins
Published:

Lutte contre les cancers féminins

Published: