WILSON LIMA's profile

TRADUCCION ESPAÑOL-FRANCES

TEXTOS DE ESPAÑOL A FRANCES
¿Pourquoi est-ce que ressens des palpitations dans ma tête ?
Découvrez les causes d'un mal de tête
Parfois, vous pouvez vous demander pourquoi ma tête bat fort, ce sera que je ne me concentre pas, car nous devons vous dire que sentir le pouls dans la tempe est normal, mais un pouls plus rapide ou lancinant accompagné d'inconfort pourrait indiquer une condition spécifique qui nécessite un traitement
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne Total Health en français, c'est une chaîne où vous pouvez trouver des informations sur les problèmes de santé, des conseils beauté, et le bien-être en général.
Eh bien, dans la vidéo d'aujourd'hui, nous allons vous parler d'un sujet extrêmement intéressant, et il s'agit des palpitations dans la tête, un problème que nous oublions parfois, qui finit par devenir grave si nous ne le réalisons pas à temps.
Son apparition peut causer beaucoup d'inquiétude chez la personne qui en souffre, nous avons donc voulu apporter ce problème à la chaîne aujourd'hui.
Restez jusqu'à la fin de cette capsule informative et nous vous dirons tout sur les causes qui peuvent être à l'origine de cette sensation lancinante gênante dans votre tête.
Eh bien, voyons ci-dessous certaines des causes qui peuvent nous prédisposer à souffrir de maux de tête
Numéro 1. Palpitations dans la tête causées par la pression artérielle.
Numéro 2. Rythme cardiaque causé par la consommation de caféine.
La relation entre le café et les maux de tête est très complexe, trop de tasses de café peuvent faciliter les maux de tête, mais il peut aussi arriver que cela soit dû au sevrage de la caféine, qui est une cause qui contribue aux problèmes de Palpitations dans la tête par réduction de la boisson.
Le mal de tête du sevrage de la caféine a également été prouvé par des recherches de l'Université du Vermont School of Medicine, Burlington (USA), avec la conséquence paradoxale que ceux qui en souffrent tentent de le guérir en buvant du café.





Numéro 3. Palpitations dans la tête causées par des infections de l'oreille.
La sensation de palpitation dans la tête associée à l'oreille est due aux battements du cœur avec elle. La perception occasionnelle de son rythme cardiaque dans l'oreille, mieux défini comme un acouphène pulsatile, entre dans la catégorie des acouphènes objectifs, comme le bruit effectivement produit par une source sonore, avec le passage du sang dans les vaisseaux sanguins, générant cette série de palpitations qui se reflètent dans l'oreille.
Numéro 4. Battements dans la tête causés par le stress et l'anxiété.
Le lien entre maux de tête et stress devient évident lorsque la vie quotidienne conduit à assumer des habitudes, des postures et des modes de vie qui peuvent provoquer un inconfort généralisé sur le plan physique. Des situations prolongées de stress physique et mental peuvent provoquer des épisodes inconfortables tels que des céphalées de tension, entre autres symptômes désagréables tels que des palpitations dans certaines zones de la tête.
Numéro 5. Palpitations dans la tête causées par une labyrinthite.
La labyrinthite - ou otite interne, ou névrite vestibulaire - est une inflammation de l'oreille interne, qui provoque des palpitations dans la tête, plus précisément le labyrinthe, le nom scientifique est les canaux semi-circulaires de l'oreille interne, structure dont dépend le bon fonctionnement maintien de la posture et du sens de l'équilibre. En effet, lorsque cette partie s'enflamme, elle se manifeste non seulement par une diminution de l'audition, des vertiges et des acouphènes (bourdonnements dans les oreilles), mais aussi par des troubles de l'équilibre et des problèmes de posture.
Numéro 6. Battements dans la tête causés par des céphalées de tension.
Les maux de tête, également connus sous le nom de maux de tête, sont un type de douleur assez courant qui se situe dans la tête ou le haut du cou. Elle peut avoir différents symptômes et est causée par de multiples facteurs, tels que le stress, la fatigue et l'anxiété. La céphalée de tension est l'une des formes de céphalée les plus courantes et souvent l'une des moins douloureuses par rapport, par exemple, à la migraine. Ce type d'inconfort est principalement dû à la contraction involontaire et continue des muscles du cou, des épaules, de la nuque et des tempes, associée à des états de fatigue et de tension. En plus de la douleur, ceux-ci peuvent provoquer des palpitations sur le cuir chevelu.
Numéro 7. Palpitations dans la tête causées par un mal de tête stimulé par le froid.
Parfois cela se produit avec force, mais dans tous les cas, bref mais intense, ce type de mal de tête survient, c'est le phénomène connu sous le nom de « gel du cerveau ». Les maux de tête froids sont un type de mal de tête rare et de courte durée déclenché par l'exposition à un stimulus froid, comme lorsque nous mangeons une glace trop rapidement ou buvons une boisson très froide. Il y a un mal de tête dû à la crème glacée, à la consommation de liquides ou d'aliments froids. De cette façon, cela se produit lorsqu'un aliment froid, que ce soit de l'eau ou de la crème glacée ou autre, atteint le palais et le pharynx, un phénomène qui nous paralyse littéralement.


Quand consulter un médecin pour l'apparition de palpitations ou de battements de tête ?
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il existe de nombreux facteurs qui peuvent être à l'origine de la sensation de palpitations dans la tête, certains de ces facteurs sont moins graves que d'autres que nous avons mentionnés, cependant il existe plusieurs signes et symptômes qui devraient nous inciter à voir un docteur. Voyons ce qu'ils sont :
Numéro 1. Si le battement dans la tête est persistant et ne s'arrête pas, ce qui rend difficile la réalisation des activités quotidiennes
Numéro 2. Lorsque cela se manifeste par une douleur violente et soudaine chez la personne affectée.
Numéro 3. Si les palpitations et la douleur ne disparaissent pas malgré la prise d'analgésiques et que cela s'aggrave avec le temps.
Numéro 4. Si cela se manifeste à la suite d'un traumatisme crânien.
Numéro 5. Si, en plus des palpitations, il y a présence de fièvre, éruption cutanée, problèmes de mastication, difficultés visuelles, douleur au cuir chevelu, raideur de la nuque, rougeur et douleur dans un œil.
Numéro 6. S'il y a en plus des palpitations dans la tête, une paralysie du visage ou d'une partie du corps.
Eh bien, voyons ci-dessous quelques causes qui peuvent nous aider à éviter l'apparition de palpitations dans la tête, elles seront sûrement très utiles.
Numéro 1. Améliorez vos habitudes alimentaires La plupart des problèmes de tension artérielle proviennent de l'obésité et d'une mauvaise alimentation.
Numéro 2. Réduisez votre consommation de caféine, il est bien connu que cette boisson est un stimulant naturel, elle peut donc vous rendre sujet aux palpitations de la tête.
Numéro 3. Pratiquez des techniques de relaxation ou de respiration, ces techniques vous aideront à réduire votre niveau de stress et d'anxiété au cas où vous souffririez de ces maux.
Numéro 4. Si vous pensez souffrir de labyrinthite, vous devez immédiatement consulter un médecin d'Otorrino, car le médecin vous donnera le traitement approprié afin que vous puissiez améliorer votre inconfort.
Numéro 5. Si vous souffrez de maux de tête causés par le froid, essayez de ne pas vous exposer aux climats froids car ce type de climat favorise l'apparition de ce type de maux de tête.
Eh bien c'était l'information que nous voulions partager avec vous dans la description vous pouvez trouver les liens vers nos réseaux sociaux, si vous avez aimé la vidéo s'il vous plaît partagez-la, aimez-la ou dites-nous dans les commentaires, par contre si vous la voyez sur Facebook, donnez-moi un like sur la page et partagez.
Veuillez noter qu'il s'agit d'une vidéo d'information uniquement et que nous n'avons pas le pouvoir de remplacer l'opinion d'un professionnel de la santé.
Enfin, n'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche de notification pour être le premier ou le premier à découvrir toutes nos vidéos, jusqu'à la prochaine fois...
Parce que je me sens brûler dans mon visage
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne Total Health en français, c'est une chaîne où vous pouvez trouver des informations sur les problèmes de santé, des conseils beauté et le bien-être général.
Eh bien, dans la vidéo d'aujourd'hui, nous voulons vous parler d'un sujet très intéressant, et il s'agit de brûler le visage qui devient parfois un problème plus important si nous ne savons pas comment identifier ses causes à temps.
La sensation de brûlure au visage peut être due à plusieurs facteurs, il peut donc être difficile de diagnostiquer l'origine de la brûlure au visage. C'est pourquoi il est important, si le symptôme persiste, d'enquêter pour trouver le traitement le plus approprié.
Son apparition peut causer beaucoup d'inquiétude chez ceux qui en souffrent, c'est pourquoi nous avons voulu apporter ce problème à la chaîne aujourd'hui.
Restez jusqu'à la fin de cette capsule informative et nous vous dirons tout sur les causes qui peuvent provoquer des brûlures au visage.
Eh bien, voyons ci-dessous quelques causes qui peuvent être responsables de cette sensation de brûlure sur notre visage.
Numéro 1. Brûlure au visage causée par l'utilisation de produits cosmétiques.
Bien que la peau sensible puisse apparaître n'importe où sur le corps, le visage est évidemment le plus touché. Elle survient lorsque la fonction barrière naturelle de la peau est compromise, provoquant la perte d'eau et permettant la pénétration de substances irritantes. Les symptômes sont aggravés par les facteurs auxquels la peau du visage est le plus exposée, du soleil à certains ingrédients des cosmétiques et des détergents, provoquant l'apparition de chaleur sur le visage.
Numéro 2. Visage brûlant causé par des piqûres d'insectes.
Bien qu'elles puissent sembler si petites qu'elles semblent inoffensives, mais ne les sous-estimez jamais, les piqûres d'insectes, de coléoptères, de chenilles et de tiques peuvent provoquer une sensation de brûlure sur le visage et, si elles ne sont pas traitées correctement, même des infections. Pour cette raison, notamment pour les personnes âgées, il est essentiel d'être attentif lors de promenades dans les parcs, au bord de la mer, mais aussi lors de la prise d'air dans le jardin à la maison.
Numéro 3. Chaleur au visage causée par des facteurs climatiques.
Si vous avez une sensation de brûlure sur le visage, des rougeurs, un inconfort, une déshydratation et une peau sensible, l'environnement pourrait en être la cause. Des études montrent que des facteurs environnementaux comme l'air que vous respirez peuvent sensibiliser votre peau. Cette peau sensible à l'environnement a des caractéristiques différentes de la peau sensible en raison de facteurs génétiques. Les basses températures, le chauffage central, ainsi que la chaleur et la climatisation peuvent priver la peau de l'hydratation dont elle a tant besoin, la laissant sèche, irritée et sensible.


Numéro 4. Sensation de brûlure sur le visage causée par le rayonnement solaire.
Pendant l'été, lorsqu'ils jouent à l'extérieur, les gens passent beaucoup de temps à la lumière directe du soleil. S'ils ne sont pas suffisamment protégés du rayonnement solaire, ils brûlent facilement. L'érythème est le coup de soleil le plus courant qui résulte d'une exposition excessive au soleil ou à toute source de rayons ultraviolets, comme les lampes ou les lits de bronzage. La cause est principalement la composante UVB du rayonnement solaire.

Numéro 5. Visage brûlant causé par des allergies internes.
Les réactions allergiques peuvent se manifester de diverses manières sur la peau, et chacune de ces formes est caractérisée par des mécanismes de développement particuliers, différents allergènes et une tendance variable à s'aggraver avec des brûlures au visage. De plus, certaines de ces images peuvent se manifester de manière similaire, même si elles n'ont pas de cause allergique. Par conséquent, les manifestations allergiques localisées sur la peau sont une zone complexe qui génère des problèmes de diagnostic différentiel.
Numéro 6. Visage brûlant causé par la radiothérapie.
Les radiations provoquent souvent des effets secondaires et inflammatoires dans les zones traitées : dermatite, rougeur, irritation, douleur et même cloques. Les zones traitées peuvent être très sèches et sombres à la fin du traitement. Les effets secondaires de la radiothérapie commencent dans la seconde moitié du traitement et disparaissent peu de temps après la fin. La radiothérapie brûle la peau. N'attendez pas que votre peau rougisse pour réagir. Avant la séance de radiothérapie
Numéro 7. Sensation de chaleur au visage causée par la sueur.
Découvrez avec nous l'hyperhidrose, un problème multifactoriel qui, si elle se situe sur le visage et la tête, provoque une transpiration excessive des cheveux. La transpiration est un processus normal et nécessaire par lequel notre corps commence à se refroidir et contrecarre une augmentation excessive de la température due à la chaleur, à un effort physique ou à des situations de stress émotionnel. Bref, c'est un problème qu'il ne faut pas sous-estimer lorsque l'on commence à ressentir des brûlures dans différentes zones du visage.

Quand consulter un médecin pour l'apparition de brûlures sur le visage ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, la présence de brûlures au visage peut être due à certaines causes, dont certaines peuvent être moins graves que d'autres, cependant il existe certains signes et symptômes qui devraient nous faire consulter immédiatement un médecin, voyons ce qu'ils sommes.
Numéro 1. Lorsqu'il se présente sous la forme d'acné sévère
Numéro 2. Quand il y a des manifestations de peau enflammée et rougie.
Numéro 3. Démangeaisons de la peau sèche.
Numéro 4. Excroissances cutanées causées par les grains de beauté et les verrues.
Numéro 5. Quand il y a une présomption de détection du cancer de la peau
Numéro 6. Infections de la peau ou des ongles.
Numéro 7. Quand il y a des démangeaisons et une perte de cheveux.
Eh bien, une fois que nous avons vu les signes et les symptômes qui devraient nous inciter à consulter immédiatement un médecin, examinons quelques conseils utiles qui peuvent nous aider à prévenir l'apparition de chaleur ou de brûlures sur le visage.
Numéro 1. Si vous savez que les causes de l'apparition de brûlures sur votre visage sont dues à l'utilisation de produits cosmétiques, réduisez leur utilisation ou consultez votre dermatologue.
Numéro 2. Si vous recevez une radiothérapie, n'appliquez pas de crèmes ou d'huiles hydratantes, si vous avez une sensation de brûlure sur le visage, consultez d'abord votre médecin.
Numéro 3. Si vous êtes allergique ou allergique aux climats chauds ou froids, ou souffrez d'une allergie interne, l'idéal est de consulter un allergologue, l'assurance pourra vous soigner pour votre problème.
Numéro 4. Si la brûlure sur le visage provient d'une piqûre d'insecte, vous pouvez essayer d'appliquer une pommade sur la zone touchée, au cas où elle serait plus grave, vous devriez consulter immédiatement un médecin.
Numéro 5. Si vous faites partie des personnes qui doivent être dans la rue toute la journée, il est important que vous utilisiez un écran solaire, car les rayonnements peuvent provoquer l'apparition de brûlures sur votre visage.

Pourquoi ma tête me picote-t-elle ?
La sensation de picotement dans la tête peut être due à de nombreuses causes, dans la plupart des cas, celles-ci n'ont rien à voir avec un type de maladie grave, mais nous ne pouvons pas ignorer son apparition.
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne Total Health en français, c'est une chaîne où vous pouvez trouver des informations sur des sujets de santé, des conseils beauté et bien-être général.
Eh bien, dans la vidéo d'aujourd'hui, nous voulons répondre à une question que beaucoup de gens se posent et c'est, est-ce pourquoi je ressens ou ai-je un picotement dans la tête ?
Il existe une grande inquiétude chez les personnes qui ressentent des picotements dans la tête, car beaucoup craignent que les picotements dans la tête soient liés à un état grave.
Le picotement de la tête a un autre nom médical appelé paresthésie, non seulement cette condition peut provoquer une sensation de picotement dans la tête, elle peut même entraîner un engourdissement dans la zone touchée.
Restez jusqu'à la fin de cette capsule informative et nous vous dirons tout sur les causes qui peuvent nous faire picoter la tête.
Voyons ci-dessous quelques causes plus courantes qui peuvent être à l'origine de l'apparition de picotements dans la tête.
Numéro 1. Picotements dans la tête causés par l'herpès sur la tête.
La sensation de chatouillement dans la tête peut également provenir de l'apparition de l'herpès, bien que l'herpès soit une affection que nous sommes plus habitués à manifester visuellement, c'est-à-dire dans la bouche ou à proximité, par exemple, il peut également apparaître discrètement dans des zones telles que comme le cuir chevelu.
Numéro 2. Fourmillements dans la tête causés par les migraines.
Des millions de personnes ont déclaré à plusieurs reprises qu'elles avaient souffert de migraines, cette maladie est très ennuyeuse et pas seulement cela, elle rend également difficile l'accomplissement des tâches quotidiennes. Il y a des gens qui en souffrent tout au long de la journée et ne sont pas allés chez le médecin pour les diagnostiquer, donc un traitement peut être prescrit, en plus des douleurs gênantes que provoquent les migraines, ce sont aussi celles qui provoquent des chatouilles dans la zone de la tête.
Numéro 3. Fourmillements dans la tête causés par des problèmes cervicaux.
L'apparition de picotements ou de picotements dans la tête est parfois due à cette cause, car les cervicales deviennent également engourdies en raison de niveaux élevés de stress et d'anxiété. Alors que beaucoup traitent les gens qui souffrent de stress et d'anxiété comme des fous, c'est plus grave qu'il n'y paraît, et l'une des parties qui a accumulé des tensions plus récemment est le cou.
Numéro 4. Fourmillements dans la tête causés par un traumatisme.
Ces dernières années, notamment dans les pays d'Amérique latine, l'augmentation des accidents de voiture, et surtout des accidents de moto, ont fait subir aux jeunes, en plus de coups multiples, de graves blessures à la tête. Dans la plupart des cas, ces traumatismes crâniens affectent des parties importantes du cerveau, laissant de nombreuses personnes incapables de se débrouiller seules.
Numéro 5. Sensation de picotement dans la tête causée par la maladie de Lyme.
Borriellose de Lyme peu commentée mais connue internationalement ou mieux connue sous le nom de maladie dite de Lyme, dont l'apparition est provoquée par une bactérie appelée Borrelia Burgoferi qui provient de la piqûre de la tique, qui provoque une infection sévère, la transmission de cette bactérie se produit dans d'une part si la tique qui s'attache à la personne est infectée par cette bactérie et d'autre part, la tique doit rester attachée à la peau pendant plus de 24 heures d'affilée.
Numéro 6. Fourmillements dans la tête causés par le stress et l'anxiété.
Une société qui bouge vite, qui n'attend personne et qui si vous n'apprenez pas à marcher à son rythme vous laisse de côté affecte de nombreuses personnes, on estime que d'ici 2045 le stress et l'anxiété seront l'une des principales causes de décès dans le monde, et ce n'est pas pour moins, bien que cela semble quelque chose d'intangible ou de singulièrement métallique, ces deux conditions si elles ne sont pas traitées peuvent déclencher la dépression et la dépression déclencher le suicide.
Voyons ci-dessous quelques symptômes plus caractéristiques de picotements dans la tête.
Numéro 1. Sensation de brûlure ou de démangeaison associée à un chatouillement du crâne.
Numéro 2. Le picotement qui se produit dans la tête s'accompagne également d'un léger engourdissement.
Numéro 3. Des picotements peuvent parfois être ressentis dans différentes parties de la tête, pas seulement d'un côté.
Numéro 4. À d'autres moments, le chatouillement ou le picotement dans la tête se produisent, par exemple, à des intervalles ou à de courtes périodes, c'est-à-dire qu'ils apparaissent et disparaissent.
Numéro 5. Des picotements dans le cuir chevelu qui se transforment même en petits tremblements.
Une fois que vous avez vu les symptômes de picotements dans la tête les plus courants, examinons quelques conseils qui peuvent aider à les empêcher de surgir.
Numéro 1. Mangez plus de fruits et légumes, en particulier ceux qui nourrissent vos muscles et renforcent vos artères pour éviter les picotements.
Numéro 2. Faites plus de sport, allez courir, prenez l'air, cela vous aidera à améliorer votre circulation sanguine et votre qualité de vie.
Numéro 3. Faites des exercices comme le yoga et essayez de pratiquer des techniques de respiration, cela vous aidera à réduire les niveaux de stress et d'anxiété.
Numéro 4. Réduire la caféine et tous ses dérivés, ce sont des boissons stimulantes qui peuvent provoquer des palpitations et des picotements dans la tête.

Parce que je ressens une pression sur ma tête - une sensation de pression sur ma tête.
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne Total Health en français, c'est une chaîne où vous pouvez trouver des informations sur les problèmes de santé, des conseils beauté, et le bien-être en général.
Eh bien, dans la vidéo d'aujourd'hui, nous voulons vous parler d'un sujet extrêmement intéressant, à savoir la pression que nous ressentons plus d'une fois dans notre tête. Ce type d'inconfort ou de mal de tête est l'un des plus courants au monde.
La pression dans la tête peut avoir de nombreuses causes, de légères à sévères. Restez jusqu'à la fin de cette capsule informative et nous vous dirons tout sur les facteurs qui peuvent être responsables de l'apparition de pressions dans la tête.
Examinons quelques-unes des causes qui peuvent entraîner une pression à la tête.
Numéro 1. Pression sur la tête due au stress et à l'anxiété.
Le stress et l'anxiété sont la soi-disant nouvelle maladie du 21e siècle, les problèmes quotidiens, les obligations de travail et le manque de temps peuvent déclencher le développement de cette soi-disant nouvelle maladie, provoquant la contraction et la libération des muscles. Muscle, l'hormone cortisol, De même , le stress et l'anxiété peuvent provoquer de nombreux autres symptômes en plus de la pression sur la tête, cette condition peut provoquer des symptômes tels que des battements cardiaques rapides, des tremblements, des étourdissements, une faiblesse, une transpiration, etc.
Numéro 2. Pression dans la tête due à la migraine.
Migraine ou aussi comme cette affection est communément appelée, migraine, peut être responsable de l'apparition de pression dans la tête, les migraines surviennent à la suite de la circulation sanguine et les activités des cellules du système nerveux subissent des altérations, elles peuvent déclencher des migraines dues à la caféine, au changement climatique ou comme nous l'avons évoqué au point précédent, au stress et à l'anxiété, les migraines en plus des pressions sur la tête peuvent provoquer des nausées, une sensibilité aux sons forts et aux lumières vives, des difficultés de concentration etc.
Numéro 3. Pression dans la tête due à l'hypertension artérielle.
Également connue sous le nom d'hypertension, il s'agit d'une condition médicale qui survient à la suite d'une pression artérielle très élevée dans les artères, l'hypertension artérielle peut être due aux conséquences de nombreuses maladies, parmi les symptômes les plus courants sont la pression dans la tête, les vertiges, vomissements, vision trouble, etc. Une mauvaise alimentation, la consommation de tabac, d'alcool, un mode de vie sédentaire contribuent au développement accéléré de la pression artérielle.
Numéro 4. Pression dans la tête due à la sinusite.
La sinusitis también puede causar que se sienta presión en la cabeza, la sinusitis se desarrolla debido a la inflamación de los senos nasales los cuales son atacados por diferentes virus, hongos y bacterias, estos senos nasales son cavidades que se encuentran alrededor de la nariz y les yeux. L'accumulation de sécrétions due à la sinusite provoque une pression dans les zones susmentionnées, donc ses symptômes en plus de la pression sur le front sont des piqûres dans les yeux, de la fièvre, une congestion nasale, une toux, etc.
Numéro 5. Pression sur la tête due à une mauvaise posture.
Les postures inappropriées qui sont adoptées lorsque l'on travaille ou étudie plusieurs heures d'affilée peuvent aussi être responsables de l'apparition de pressions au niveau du crâne, c'est parce que lorsque l'on reste longtemps dans de mauvaises postures, au niveau des articulations et des muscles qui sont dans la zone de la colonne vertébrale, une surcharge est produite, provoquant également une gêne dans la tête, des maux de dos se produisent, ce qui affecte la formation de boules ou de nœuds de tension dans la zone.
Numéro 6. Pression dans la tête due à la méningite.
La méningite est l'une des maladies les plus contagieuses qui peuvent exister et se produit lorsque des virus ou des bactéries attaquent la membrane protectrice autour du cerveau et de la moelle épinière. De plus, la méningite peut être causée par un cancer, des ecchymoses dans les maux de tête ou l'utilisation de certaines substances, parmi les principaux symptômes de la méningite figurent les céphalées de pression, les fièvres, les taches rouges sur la peau, la somnolence, etc.




Quand consulter un médecin pour une pression sur la tête ?
Bien que la sensation de pression dans la tête disparaisse généralement avec une sieste ou un analgésique en vente libre, certains signes et symptômes doivent être pris en compte afin d'emmener le patient immédiatement dans un centre médical. Voyons quels sont ces signes et symptômes :
Numéro 1. Si, lorsque la pression se produit dans la tête, il y a également un engourdissement et des picotements dans un ou les deux bras.
Numéro 2. Si la pression dans la tête dure plus de trois jours consécutifs.
Numéro 3. S'il y a une paralysie d'un côté du corps.
Numéro 4. Si le mouvement de la tête montre également un engourdissement ou une paralysie d'un côté du visage.
Numéro 5. S'il y a des étourdissements ou des évanouissements.
Numéro 6. Si la personne a des difficultés à parler.
Numéro 7. S'il y a des convulsions en plus de la pression dans la tête.
Eh bien, voyons ci-dessous quelques conseils que vous pouvez suivre qui peuvent vous aider à améliorer votre santé oculaire et ainsi pouvoir éviter l'apparition de pression dans votre tête.
Numéro 1. Améliorez vos habitudes alimentaires, réduisez la consommation d'aliments riches en graisses, rappelez-vous que l'hypertension artérielle est incurable et qu'une mauvaise alimentation contribue à son développement.
Numéro 2. Visitez votre dentiste périodiquement, rappelez-vous que la pression dans la tête peut également apparaître à la suite de problèmes dentaires.
Numéro 3. Améliorez vos postures Si vous allez travailler de longues heures assis, essayez de vous asseoir dans une bonne posture et levez-vous de temps en temps pour une promenade.
Numéro 4. Si la pression dans votre tête est causée par le stress et l'anxiété, essayez de pratiquer des techniques de relaxation et de respiration, cela aidera à réduire votre tension.
Numéro 5. Si la pression dans votre tête persiste, il est préférable de consulter un médecin spécialisé en neurologie.

FOURMIS SUR LE VISAGE
Les picotements sont décrits comme des aiguilles qui provoquent une sensation de picotement dans le visage, comme des épingles qui se coincent dans certaines zones du visage.
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne Total Health  en français, c'est une chaîne où vous pouvez trouver des informations sur les problèmes de santé, des conseils de santé et de bien-être général.
Eh bien, dans la vidéo d'aujourd'hui, nous voulons répondre à une question que beaucoup de gens se posent et c'est pourquoi je ressens ou j'ai un picotement au visage. Normalement, les picotements ressentis dans le visage sont liés aux nerfs lorsqu'ils sont anesthésiés ou lorsqu'ils s'engourdissent puis retrouvent leur sensibilité peut provoquer une sensation inhabituelle.
D'autre part, les picotements du visage sont également un signe que les nerfs du visage sont sous une certaine pression ou que la circulation sanguine dans cette zone est insuffisante.
Restez jusqu'à la fin de cette capsule informative et nous vous dirons tout sur les causes qui peuvent provoquer l'apparition de picotements au visage.
Eh bien, voyons ci-dessous les causes qui peuvent provoquer l'apparition de picotements ou de picotements au visage.
Numéro 1. Picotements dans le visage dus à une absence prolongée de mouvement.
L'une des principales causes de l'apparition de picotements au visage est généralement l'absence prolongée de mouvement dans la zone touchée. Pour cela, vous pouvez effectuer des mouvements avec la mâchoire comme si vous mâchiez quelque chose, vous pouvez également exercer une pression sur la zone touchée. zone de la zone du visage ceci afin de stimuler les nerfs et les vaisseaux sanguins de celle-ci.
Numéro 2. Fourmillements au visage dus à l'exposition à des facteurs externes.
Il existe plusieurs facteurs externes qui peuvent prédisposer les personnes à des picotements au visage tels que l'exposition au froid, l'exposition à des produits toxiques, les blessures ou les coups au visage.
Numéro 3. Picotements au visage causés par des déséquilibres hormonaux.
Parmi les picotements faciaux que les femmes ressentent principalement, il y a les déséquilibres hormonaux, ceux-ci peuvent survenir principalement pendant les étapes de la ménopause, cependant, bien que ce ne soit pas un symptôme caractéristique de la ménopause, certaines femmes ont admis avoir ressenti l'apparition de picotements dans le face pendant vos étapes de la ménopause, cela se produit parce que pendant la ménopause, les niveaux d'oestrogène chutent à des quantités infimes.
Numéro 4. Picotements au visage causés par une crise d'anxiété et de stress.
Lors des crises de stress et d'anxiété, les gens ressentent de nombreux symptômes qui sont souvent le résultat d'une anxiété qui dérange la personne, parmi ces symptômes, bien que peu fréquents, s'ajoutent l'apparition ou des picotements au visage, cela s'accompagne même généralement d'une surdité partielle.

Numéro 5. Picotements au visage causés par des nerfs comprimés.
Parfois, le nerf dans le cou peut être écrasé ou comprimé, cela est généralement causé par une position inconfortable pendant une longue période ou une blessure près du nerf, des ligaments, des tendons et des os peut provoquer une compression nerveuse, une sensibilité et des picotements dans certaines parties du corps, y compris le visage.
Numéro 6. Picotements au visage causés par la sclérose en plaques.
La sclérose en plaques est la maladie qui attaque les membranes fibrosantes du cerveau et de la moelle épinière, les rendant auto-immunes, les dommages que la sclérose en plaques provoque dans les nerfs centraux se manifeste ensuite dans les nerfs périphériques des extrémités, parmi les symptômes de la sclérose en plaques Engourdissement, des douleurs lancinantes, une perte de sensibilité dans certaines zones du corps et bien sûr l'apparition de picotements au visage peuvent être notés, tous ces symptômes sont dus aux graves dommages que les nerfs ont subis au fur et à mesure que la maladie progresse.
Numéro 7. Picotements au visage causés par le diabète.
Lorsque le diabète gagne du terrain dans le corps de la personne, le pancréas devient de moins en moins capable de réduire le sucre dans le corps, cette quantité élevée de sucre dans le corps provoque des dommages à plusieurs nerfs qui à leur tour entraînent l'apparition de fourmilières dans différentes parties du corps, il est donc extrêmement important que le diabète non diagnostiqué soit traité efficacement, sinon il peut être mortel.
Numéro 8. Picotements au visage causés par un manque de vitamine B12.
Cette vitamine est essentielle pour donner de la force aux nerfs du corps ainsi que de la souplesse et pour éliminer la sensation de lourdeur du corps, donc lorsque des crampes surviennent, il est important de consulter votre médecin pour voir si vous ne souffrez pas d'une carence en vitamine B12.
Eh bien, une fois que nous avons vu les causes qui peuvent provoquer l'apparition de picotements au visage, voyons quels sont les signes et symptômes pouvant être accompagnés de picotements sur le visage qui devraient servir de base pour aller immédiatement chez le médecin.
Numéro 1. Si le picotement du visage s'accompagne d'un mal de tête sévère.
Numéro 2. Si le picotement se produit avec une paralysie faciale.
Numéro 3. Lorsqu'en plus des picotements du visage, il y a une sensation de faiblesse dans le corps.
Numéro 4. Lorsque l'incapacité à contrôler certains muscles se produit.
Numéro 5. En cas de désorientation, de vertige ou d'évanouissement.
Numéro 6. Quand semble hébété l'incapacité de parler.
Eh bien, une fois que vous avez vu les signes et les symptômes qui devraient nous alerter en cas de picotements au visage, voici quelques conseils que vous pouvez faire à la maison pour réduire l'apparence des picotements sur votre visage :
Numéro 1. Pratiquez le yoga ou une technique de relaxation, l'un des meilleurs moyens de réduire les picotements et la raideur dans certaines zones du corps est de faire du yoga régulièrement. Le yoga aide à calmer notre corps et notre esprit nous aide également à améliorer la circulation sanguine de manière saine
Numéro 2. Consommez de la vitamine B12, une carence en vitamine B12 dans l'organisme est généralement l'une des causes des picotements et engourdissements dans les joues, à condition de consulter votre médecin et de prendre de la vitamine B12 de temps en temps.
Numéro 3. Diminuer la caféine, la caféine est un stimulant par excellence, qui peut provoquer des picotements au visage, il est donc conseillé de réduire sa consommation et la caféine peut empêcher le sang de circuler correctement.
Numéro 4. Incluez du magnésium dans votre alimentation, en général le magnésium est un minéral important qui non seulement résout les problèmes d'insomnie mais soutient également le fonctionnement normal des systèmes nerveux et cardiovasculaire.
Numéro 5. Vérifiez toujours votre taux de sucre dans le sang. L'excès de sucre dans le corps est directement lié au diabète et ceci à son tour avec l'apparition de picotements et d'engourdissements dans différentes parties du corps comme la joue ou des parties du visage, essayez de manger des aliments qui ne contiennent pas autant de sucre et de base ainsi que votre alimentation sur les fruits et légumes.

Pourquoi ai-je un goût amer dans la bouche ? Causes d'avoir la bouche amère
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne Total Health en français, c'est une chaîne où vous pouvez trouver des informations sur les problèmes de santé, des astuces beauté et le bien-être en général.
Eh bien, dans la vidéo d'aujourd'hui, nous voulons vous parler d'un sujet extrêmement intéressant et de la sensation de ressentir ou d'avoir un goût amer dans la bouche que de nombreuses personnes décrivent ressentir à un moment donné de leur vie. Cette condition cause généralement beaucoup d'inquiétude chez ceux qui en souffrent.
La sensation d'amertume dans la bouche peut être due à de nombreuses causes, certaines peuvent apparaître à la suite de problèmes mineurs tels qu'une hygiène bucco-dentaire inadéquate et d'autres peuvent être dues à des conditions médicales plus graves, restez jusqu'à la fin de cette capsule informative et nous allons vous informer sur les causes possibles pouvant provoquer l'apparition d'un goût amer dans la bouche.
Eh bien, voyons ci-dessous les causes possibles qui peuvent être à l'origine de la sensation d'avoir un goût amer dans la bouche.
Numéro 1. Goût amer dans la bouche causé par une mauvaise ou une mauvaise hygiène bucco-dentaire.
Le manque ou la mauvaise hygiène bucco-dentaire est l'une des causes principales et les plus fréquentes de l'apparition d'un goût amer dans la bouche, c'est parce que lorsqu'il y a une mauvaise pratique de nettoyage bucco-dentaire, les bactéries dentaires s'accumulent en grande quantité dans la bouche, surtout cela l'accumulation de ces bactéries se produit à la surface de la langue, puis elles se propagent aux dents et aux gencives, provoquant à leur tour la présence d'une mauvaise haleine.
Numéro 2. Sensation d'amertume dans la bouche causée par la grossesse.
Pendant la grossesse, les femmes souffrent de différents symptômes caractérisés par un malaise général, et parmi eux il y en a un appelé dysgueusie, ce symptôme est décrit par les femmes comme si elles avaient un goût métallique dans la bouche, la dysgueusie survient principalement pendant le premier trimestre de la grossesse, ce est principalement due aux changements hormonaux qui se produisent dans le corps féminin, faisant acquérir au palais une grande sensibilité pendant ces périodes de grossesse.
Numéro 3. Sensation d'amertume dans la bouche causée par la consommation de certains médicaments.
La consommation de certains médicaments, comme ceux prescrits pour la dépression ou ceux destinés aux infections comme les antibiotiques, peut également provoquer l'apparition d'une sensation d'amertume dans la bouche, cela se produit car lorsque ces médicaments sont absorbés par l'organisme du patient, une partie de celui-ci le médicament est libéré dans la salive, ce qui rend le palais un peu amer.
Numéro 4. Goût amer dans la bouche causé par le reflux gastro-œsophagien.
Le reflux gastro-œsophagien peut également amener les gens à se demander pourquoi ma bouche est amère. Cette condition se produit lorsque le contenu qui se trouvait dans l'estomac retourne dans la région de l'œsophage, emportant avec lui l'acide de la digestion, provoquant la persistance de ce goût aigre ou amer dans la bouche, ce qui se produit à son tour à la suite d'un dysfonctionnement des valves. , qui sont situés entre l'œsophage et l'estomac.
Numéro 5. Goût amer dans la bouche causé par l'hépatite, la stéatose hépatique ou la cirrhose.
Des maladies telles que l'hépatite ou la cirrhose provoquent un dysfonctionnement du foie, le dysfonctionnement de cet organe provoque une accumulation importante d'ammoniac dans l'organisme, cette substance est hautement toxique, qui doit normalement être convertie en urée par le foie et doit ensuite être éliminée dans les urines, la forte concentration d'ammoniac peut influencer l'altération du sens du goût.
Numéro 6. Sensation d'amertume en bouche causée par l'acidocétose diabétique.
Lorsqu'il y a une absence de glucose dans les cellules et qu'il s'accumule dans le sang en raison du manque d'insuline dans le corps, une condition médicale connue sous le nom d'acidocétose diabétique se produit, cette condition provoque l'accumulation de grandes quantités de corps cétoniques dans le corps. tour, cela fait baisser le pH du sang, cela peut vous faire sentir un goût amer dans la bouche, vous avez très soif, vous avez une confusion mentale, etc.
Numéro 7. Sensation d'amertume dans la bouche causée par des maladies telles que le rhume, la rhinite ou la sinusite.
Les problèmes causés par des maladies telles que le rhume ou la sinusite des voies respiratoires peuvent également provoquer l'apparition d'un goût amer dans la bouche, car les virus et bactéries à l'origine de ces maladies produisent également des substances qui affectent le goût et les papilles olfactives, tant de fois les gens ne peuvent même pas goûter la nourriture.

Quand consulter un médecin si vous avez un goût amer dans la bouche ?
Bien que le goût amer en bouche puisse être lié à des causes allant de la plus légère à la plus grave comme nous l'avons évoqué plus haut, il ne doit pas être négligé et surtout lorsqu'il s'accompagne des signes et symptômes que nous allons décrire ci-dessous, il faut Allez immédiatement chez le médecin, voyons ce qu'ils sont.
Numéro 1. Oui, en plus du goût amer dans la bouche, il y a constamment des nausées et des vertiges.
Numéro 2. Si vous avez une distension abdominale.
Numéro 3. S'il y a une gêne ou une douleur dans la partie supérieure droite de l'abdomen.
Numéro 4. Lorsque le goût amer persiste et que la personne qui l'a sait qu'elle est diabétique.
Numéro 5. S'il y a une couleur jaunâtre dans les yeux et sur la peau.
Numéro 6. Si en plus du goût amer dans la bouche, il y a une fatigue constante.
Eh bien, voyons ci-dessous quelques conseils qui peuvent nous aider à éviter l'apparition de cette sensation amère dans la bouche,
Numéro 1. Améliorez vos habitudes alimentaires Il est important que vous changiez votre mode de vie, une mauvaise alimentation peut contribuer à l'apparition de maladies comme le diabète sucré de type I, qui est connu pour provoquer un goût amer dans la bouche.
Numéro 2. Buvez beaucoup d'eau L'eau est extrêmement bénéfique pour tout le corps, aidant les organes comme le foie et les reins à fonctionner correctement.
Numéro 3. Incluez plus d'agrumes dans votre alimentation, les agrumes vous aideront à produire plus de salive pour éviter d'avoir la bouche amère.
Numéro 4. Prenez bien soin de l'hygiène et de la santé de votre bouche, le brossage de vos aliments et de votre langue est primordial pour éviter d'une part de ressentir un goût amer dans la bouche et d'autre part, prévenir les problèmes de mauvaise haleine.
Numéro 5. Essayez de consommer des boissons qui aident à nettoyer votre corps des toxines, parmi lesquelles vous pouvez inclure le céleri, les betteraves, les smoothies au citron, etc.

Brûlure dans la tête
La sensation de brûlure à l'intérieur ou à l'extérieur de la tête peut être causée par diverses raisons et lorsqu'elle se produit, elle génère un inconfort qui rend difficile l'exécution correcte des tâches quotidiennes.
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne Total Health en français, c'est une chaîne où vous pourrez trouver des informations sur des sujets de santé, des astuces beauté et le bien-être en général.
Eh bien, dans la vidéo d'aujourd'hui, nous voulons répondre à une question que beaucoup de gens se posent à un moment donné de leur vie et pourquoi est-ce que je ressens une brûlure ou une couleur dans ma tête ?
Quand on a ce sentiment, cette question se pose toujours car dès que ces symptômes apparaissent, la personne qui en souffre semble très alarmée.
Restez jusqu'à la fin de cette capsule informative et nous vous dirons tout sur les causes qui peuvent générer l'apparition d'une sensation de brûlure dans la tête.
Voyons ci-dessous une liste des raisons les plus courantes qui peuvent provoquer de la chaleur ou des brûlures au niveau de la tête.
Numéro 1. Brûlure à la tête causée par le zona.
La chaleur ou les brûlures à la tête peuvent également être causées par quelque chose appelé zona, qui est une infection causée par le virus varicelle-zona, qui se manifeste généralement quelques jours après la disparition de la varicelle, l'apparition d'un troisième poids principalement chez les personnes qui passer ou atteindre la cinquantaine et chez toutes les personnes ayant déjà souffert du virus de la varicelle, le zona présente les symptômes suivants, l'apparition de cloques et la sensation d'ulcères cutanés, des brûlures et des démangeaisons avec rougeur dans la zone touchée par le zona, lorsque ce zona il semble que la tête puisse également provoquer une douleur aiguë, une gêne dans tout le corps, une forte fièvre avec des frissons.
Numéro 2. Tête brûlante due à la névralgie occipitale.
Les nerfs occipitaux majeur, mineur et troisième sont situés à l'arrière de la tête, c'est-à-dire dans la région du cou ou en d'autres termes, ce serait dans la partie supérieure de la moelle épinière, la névralgie occipitale survient lorsqu'il y a une blessure ou inflammation de l'occiput, ladite inflammation des nerfs peut être causée par de nombreuses causes qui peuvent être très graves, parmi les causes les plus courantes de névralgie occipitale sont : une affection due à des infections, deux problèmes avec les vaisseaux sanguins qui sont enflammés, trois accidents vasculaires cérébraux ou traumatisme du nerf occipital, quatre diabètes qui peuvent également provoquer une neuropathie périphérique.
Numéro 3. Brûlure à la tête causée par le tinea capitis ou Tiena Capitis.
Une autre raison pour laquelle la tête brûle ou brûle parfois, la teigne de la tête ou comme on l'appelle aussi capitis, qui est une infection qui semble être une conséquence de la présence de champignons qui se trouvent sur le cuir chevelu, pour cette raison. beaucoup de gens se demandent pourquoi mon cuir chevelu brûle ? Cependant, les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre, ci-dessous nous présenterons les symptômes les plus courants de la teigne de la tête, une des zones du cuir chevelu où les cheveux semblent être tombés, deux cheveux deviennent cassants à la racine et tombent fréquemment, trois zones du cuir chevelu qui apparaissent squameuses ou grisâtres, quatre sensations douloureuses comme s'il s'agissait d'une irritation de la zone touchée, cinq apparitions de taches qui grossissent avec le temps.
Numéro 4. Tête brûlante causée par les migraines.
Lorsque les gens ressentent une sensation de brûlure dans la tête, la migraine peut être l'une des causes, en plus d'une telle douleur, la migraine se présente principalement avec une douleur intense qui peut se manifester d'un ou des deux côtés de la tête. Cependant, la cause précise de la migraine est inconnue. Son apparition est étroitement liée à la dilatation des artères et des canaux sanguins qui ont été localisés dans la région du crâne, le pic dans lequel surviennent les migraines se situe entre 8 et 30 ans et peut disparaître complètement lorsque le personnel a 50 ans.
Numéro 5. Tête chaude de sclérose en plaques.
La sclérose en plaques est une maladie auto-immune qui endommage la gaine protectrice ou Méline qui recouvre les fibres nerveuses des nerfs centraux, qui sont le cerveau et la moelle épinière, quand les gens disent que je sens que ma tête me brûle, derrière ladite sensation La sclérose en plaques peut être présente, cette affection peut apparaître plus fréquemment chez les femmes beaucoup plus que chez les hommes et l'âge d'apparition peut être compris entre 20 et 40 ans, bien que les symptômes de la sclérose en plaques puissent varier d'un patient à l'autre. bien définis, voyons ce qu'ils sont, une difficulté de vision ou vision floue, deux sensations de picotements qui se manifestent dans diverses parties du corps, trois brûlures ou maux de tête, quatre tremblements et problèmes lors de la marche, cinq fatigue ou fatigue constante, six problèmes de constipation.



Pourquoi ai-je l'impression que mon estomac me brûle ?
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne Total Health en français, c'est une chaîne où vous pouvez trouver des informations sur les problèmes de santé, des conseils beauté et le bien-être général.
Eh bien, dans la vidéo d'aujourd'hui, nous voulons vous parler d'un sujet extrêmement intéressant et c'est la douleur à l'estomac, c'est une sensation extrêmement désagréable dont beaucoup de gens souffrent de plus d'une occasion.
Il existe de nombreuses causes à l'apparition de brûlures ou de picotements au creux de l'estomac, certaines peuvent être plus graves que d'autres, restez jusqu'à la fin de cette capsule informative et nous vous dirons tout.
Eh bien, voyons ci-dessous les facteurs qui peuvent être la principale cause des brûlures d'estomac.
Numéro 1. Brûlure au creux de l'estomac causée par une gastrite.
La gastrite est l'une des causes de la sensation de brûlure ou de chaleur dans le creux de l'estomac, la gastrite est une affection qui survient lorsque la muqueuse de l'estomac, ladite inflammation peut à son tour résulter d'une alimentation malsaine, comme manger trop de frites aliments, alcool ou caféine, le stress peut aussi être responsable de gastrite, en plus des brûlures peuvent provoquer des nausées, des gaz, etc.
Numéro 2. Brûlure au creux de l'estomac causée par une hernie hiatale.
Une autre raison pour laquelle une personne peut ressentir une sensation de chaleur ou de brûlure au creux de l'estomac est la hernie hiatale, le hiatus est un composant de la barrière anatomique qui sépare l'œsophage de l'estomac, lorsque cette barrière brise le thorax, le contenu gastrique retourne à l'œsophage, c'est pourquoi cette affection favorise l'apparition de la maladie de reflux gastro-œsophagien, qui à son tour génère ces brûlures d'estomac
Numéro 3. Brûlure dans l'estomac causée par une mauvaise digestion.
Une autre cause qui peut être la sensation de brûlures d'estomac sont les problèmes liés à une mauvaise digestion, cette condition survient généralement parce que nous mangeons de manière excessive, ou parce que nous mangeons des aliments qui ne sont pas tolérés. Notre corps mange des aliments contaminés par des micro-organismes qui nous rendent malades ou malades. Les produits riches en lactose, qui peuvent tous contribuer à une digestion difficile, provoquant une irritation de la muqueuse gastrique.
Numéro 4. Brûlures d'estomac causées par la grossesse.
La grossesse peut également provoquer l'apparition de brûlures au creux de l'estomac, bien que ce ne soit pas une cause fréquente, ces brûlures pendant les périodes de gestation surviennent à la suite de la croissance de l'utérus augmentant la pression sur l'estomac. Pendant ces mois, il sécrète de la progestérone, qui détend le cardia, qui est l'ouverture qui relie l'estomac à l'œsophage.
Numéro 5. Brûlures d'estomac causées par l'excès de poids.
Cette cause qui peut aussi provoquer des brûlures d'estomac au niveau de l'estomac est très similaire au point mentionné ci-dessus, car lorsqu'il y a un excès de graisse dans cette zone, ladite graisse exerce une pression sur l'estomac. Les graisses augmentent le risque de diabète de type 2, de cholestérol, d'hypertension artérielle et augmentent les triglycérides, ce qui augmente le risque de maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, etc.
Numéro 6. Brûlures d'estomac causées par les brûlures d'estomac.
Les brûlures d'estomac sont l'une des causes les plus courantes et par excellence qui provoque la présence de brûlures au creux de l'estomac, cette brûlure se produit lorsque l'acide gastrique revient par le tube qui transporte les aliments de l'estomac. De la bouche à l'estomac, cela est à son tour dû à des causes dont nous avons déjà parlé, comme les hernies hiatales, le relâchement du cardio chez la femme pendant la période de gestation ou l'indigestion.
Numéro 7. Brûlures d'estomac causées par le cancer de l'estomac.
Ce sont les causes les plus graves par lesquelles un patient peut manifester la sensation de brûlures d'estomac. Ce type de cancer est le résultat d'une croissance anormale des cellules dans l'estomac, d'autre part des brûlures d'estomac et d'autres symptômes tels que des douleurs, des nausées et des malaises gastriques. Cependant, comme il se trouve dans la partie supérieure et moyenne de l'abdomen, il s'agit d'un type de cancer que les médecins ont du mal à détecter à ses débuts car il ne provoque pas de symptômes spécifiques.

Quand consulter un médecin pour l'apparition de brûlures au creux de l'estomac ?
Numéro 1. Si la brûlure dans l'estomac s'accompagne d'une douleur ou d'un inconfort très intense qui se manifeste pendant des heures, des jours ou même des mois.
Numéro 2. Lorsque vous avez des brûlures d'estomac avec envie de vomir, surtout après avoir mangé des aliments solides.
Numéro 3. Lorsqu'en plus des brûlures d'estomac, vous perdez l'appétit sans raison apparente.
Numéro 4. Quand il y a une diarrhée constante ou une constipation prolongée et plus si vous n'en avez pas fréquemment.
Numéro 5. Lorsque vous ressentez des ballonnements abdominaux après avoir mangé.
Numéro 6. Lorsqu'il est également chauffé au creux de l'estomac, il y a perte de poids, sans que la personne ne le recherche.
Numéro 7. En cas de brûlure, il existe des symptômes de fatigue ou de fatigue excessive.
Numéro 8. Si en plus des brûlures et de tous ces symptômes, il y a des selles sanglantes.
Eh bien, regardons ci-dessous quelques conseils qui peuvent vous aider à éviter les brûlures d'estomac et peuvent non seulement aider à améliorer votre santé globale, je suis sûr qu'ils seront d'une grande aide.
Numéro 1. Améliorez vos habitudes alimentaires, incluez plus de fruits et légumes dans votre alimentation, cela en plus d'améliorer votre santé peut prévenir des maladies comme le diabète ou le cancer.
Numéro 2. Étroitement lié au point précédent, évitez de trop manger, c'est-à-dire plus que vous ne pouvez, en particulier la malbouffe avec beaucoup de graisse et d'huile, celles-ci peuvent être indigestes.
Numéro 3. Surveillez votre poids, maintenez un poids santé, rappelez-vous que trop de graisse abdominale peut provoquer des symptômes tels que des brûlures d'estomac et peut vous prédisposer à d'autres maladies.
Numéro 4. Arrêtez de consommer de l'alcool et du tabac, ces deux substances peuvent augmenter votre risque de brûlures d'estomac.
Numéro 5. Si vous êtes une femme et enceinte, n'arrêtez pas d'aller chez le médecin, rappelez-vous que la pression exercée par l'utérus sur l'abdomen peut provoquer des brûlures d'estomac.

Parce que j'ai des bosses ou des bosses sur le cou
L'apparition de boules ou de grumeaux sur le cou peut être due à de nombreuses causes, leur présence ne doit pas être ignorée.
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne Total Health en français, c'est une chaîne où vous pouvez trouver des informations sur les problèmes de santé, des astuces beauté et le bien-être en général.
Eh bien, dans la vidéo d'aujourd'hui, nous voulons vous parler d'un sujet extrêmement intéressant et c'est l'apparition de bosses ou de nodules sur le cou, ces boules causent beaucoup d'inquiétude chez la personne qui en souffre.
Les nodules dans le cou peuvent parfois être douloureux et dans d'autres cas ils peuvent ne provoquer aucune sensation, cependant ils peuvent apparaître dans la zone antérieure du cou, des oreilles, de la nuque, etc.
Restez jusqu'à la fin de cette capsule informative et nous vous dirons tout sur les boules ou les nodules qui apparaissent dans la zone du cou.
Eh bien, voyons ensuite quelles sont les causes qui peuvent faire apparaître des bosses ou des boules sur le cou.
Numéro 1. Une bosse dans le cou causée par un nodule thyroïdien.
La présence de petites boules dans le cou peut également être due à l'apparition d'un nodule dans la thyroïde, ce type de nodules qui apparaissent dans la thyroïde ne provoquent pas de symptômes graves, cependant il existe des cas dans lesquels ils peuvent provoquer des symptômes graves avec la respiration , gonflement du cou, mal de gorge, etc.
Numéro 2. Bosses sur le cou causées par des contractures dans le cou.
Des bosses ou des nodules peuvent apparaître sur le cou après avoir subi une contracture dans la région du cou, ladite contracture dans le cou peut survenir en raison d'un mouvement inapproprié, d'une mauvaise posture, d'un coup, etc.
Numéro 3. Boules dans le cou causées par un ganglion lymphatique.
La manifestation de petites boules sur le cou peut apparaître lorsque les ganglions lymphatiques sont enflés, ces ganglions lymphatiques peuvent apparaître à la suite d'une otite, d'une grippe, d'une inflammation d'une dent, d'une amygdalite. Les boules lorsqu'elles sont présentées par un ganglion lymphatique peuvent apparaître à l'arrière du cou ou dans la zone latérale derrière l'oreille.
Numéro 4. Boules dans le cou causées par le kyste sébacé.
Une autre cause qui peut provoquer l'apparition de grumeaux sur le cou sont les kystes sébacés, ces kystes se forment à la surface de la peau en raison de l'accumulation de sébum, qui est une substance visqueuse et huileuse riche en kératine, ce son s'accumule en raison de l'inflammation d'un follicule pileux ou traumatisme cutané, les granules causés par les kystes ne mesurent généralement que quelques centimètres de long et sont indolores.
Numéro 5. Balles dans le cou causées par une parathyroïde infectieuse.
L'autre nom le plus courant pour les glandes parathyroïdes infectieuses est les oreillons, il provient d'une masse entre l'espace entre le menton et l'oreille, cette masse est formée à la suite d'une inflammation des glandes parotides, appelées glandes responsables de la production de salive. . , en plus des bosses dans le cou, les oreillons peuvent provoquer la présence de douleurs dans la région, une forte fièvre, des malaises, etc.
Numéro 6. Des bosses dans les cous causés par le cancer.
Le cancer est l'une des causes les plus graves pouvant provoquer l'apparition de bosses ou de boules dans le cou, ces bosses qui apparaissent dans le cou peuvent être des formations locales, telles que les muscles, les ganglions lymphatiques, la thyroïde, la peau ou tout autre organe qui est trouver dans Dans cette zone, l'apparition de ces nodules, qui avec le temps deviennent des tumeurs du cou, doit être traitée immédiatement, sinon elles peuvent se compliquer.

Quand devriez-vous consulter un médecin en cas de bosses ou de bosses sur votre cou ?
Comme nous l'avons déjà mentionné, l'apparition de boules ou de bosses dans le cou dans de nombreux cas peut être inoffensive, et dans d'autres elle peut être due à des causes plus graves, il y a certains signes et symptômes que nous devons prendre en compte afin de voir un médecin immédiatement, voyons ce qu'ils sont. :
Numéro 1 : quand les nœuds du cou ne disparaissent pas et restent des jours voire des semaines.
Numéro 2 : Si en plus des boules dans le cou il y a une perte d'appétit.
Numéro 3 : si cela se produit, en plus de la perte d'appétit, il y a des difficultés à avaler les aliments.
Numéro 4 : si vous êtes très fatigué avec les couilles sur le cou.
Numéro 5 : s'il y a une perte de poids excessive.
Numéro 6 : Si l'inconfort apparaît en continu.

Eh bien, voyons ci-dessous quelques conseils qui peuvent vous aider à éviter l'apparition de bosses sur le cou, bien que certaines causes, comme nous l'avons déjà mentionné ci-dessus, certaines soient plus graves que d'autres, mais si vous suivez les conseils suivants, vous aiderez ton corps.
Numéro 1 : Buvez beaucoup d'eau, vous devez rester hydraté, cela peut aider à prévenir l'inflammation des glandes, et l'eau est très bonne pour votre santé globale.
Numéro 2 : Améliorez vos habitudes alimentaires, il est important d'avoir une alimentation saine, cela peut réduire l'apparition de maladies comme le cancer.
Numéro 3: Essayez de prendre soin de vous afin de ne pas vous blesser au cou, rappelez-vous que de petites boules peuvent germer à cause des dommages causés au cou, vous pouvez appliquer des compresses froides dans la zone.
Numéro 4 : Dans le cas où les boules de cou sont dues à des kystes sébacés, l'idéal est de se rendre immédiatement chez un dermatologue qui saura les traiter.
Numéro 5 : Si vous souffrez des oreillons, il est important que vous alliez chez un spécialiste, les oreillons peuvent être très dangereux, si vous avez les oreillons ou si un enfant a les oreillons, il doit être traité immédiatement.

Palpitations dans l'estomac
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne Total Health en français, c'est une chaîne où vous pouvez t
TRADUCCION ESPAÑOL-FRANCES
Published:

Owner

TRADUCCION ESPAÑOL-FRANCES

Published:

Creative Fields